Alliance Pierre Arboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pierre Arboréa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement de la Guilde [ApA]

Aller en bas 
+108
Scapin
larxted
Melvak
yuske
Akashi
Kang
Elsa
kwenfry
furiius
Wolf-lolo
typhus
le prince vladimir
Moraya.3426
Ash Fon Fabre
Paranoiiake
Baba L War
BartMcFly
Jean-Baptiste
Jiuchu
Areloud.8973
Death-of-Caos
crucifynoir
hayabuza
fenrir
slownly
LilySherwood
Cornak
DeathBroken
atrixgamer
Magie du feu
Pucy
DArkSid
Shadow.1689
Wapoukalan
Ka Zok
Seraphins
Geiiko
Karsha
Miyabimaru
bftu
manera
Drisout
Kamatarii
Axhar
Kibetsu
Caineghîs Hayrën
Rurukia
TNTBOYS
SkYLoLo
chloam
Yamaru
Yuke
Sang Griha
Alisgathiel.5079
Laestra
Toshi
tidusa
Chtite emeline.5271
persmerga
This Is Spartaaaaa
Fullmetal
Meillyss
nephro
groimm
igole
RayXus
Benzoll
Kronik
Karhkoet
Sàrkàny
Karnéia
War Za Za
lolobor
blacktiger
Poypoy
androgynos
Ironorns
DriarM7
Nostrolaze
Sukina
calimerdo37
Ivanoff
Leossier
Destrockk
Ark Man
Cellendhyle
Nixile
Karidoma Stormrage
Kansaky
Nuroly
Strato
Fairlane
alterac
morgrad
Egotrip
Ein
Shuya
submareen
PhéniXStyle972
Greengo
Battosaï
Tahj
Vlad Owned You
Kahel
Princesse Cindy
Juju
Yue King
Archangel Némésis
112 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Archangel Némésis

Archangel Némésis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 39
Localisation : pau

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptySam 1 Fév - 18:56


    Bonjour, si vous lisez ce post c'est que l'Alliance Pierre Arboréa (dite ApA) a attiré votre attention. Pour nous rejoindre, nous souhaitons mettre l'accent sur quelques points indispensables :
  1. La signature de ce règlement est OBLIGATOIRE. Nul ne se verra donner les droits sans cela.
    Merci de copier/coller/éditer ceci :
    Citation :
    Je soussigné(e) [nom de compte GW2] atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.

  2. Le joueur doit représenter la Guilde en toutes occasions.
    En effet, sans représentation, vous compromettez votre évolution au sein de sa structure et vous ne prenez pas connaissance des événements spontanés en raison de la non-lecture du canal guilde (logique !).
    De plus vos actions et l'influence acquise en les effectuant n'est pas apportée à l'ApA.
    Exceptions autorisées:
    - Lors de l'accès à votre banque de guilde personnelle.
    - Lors de la participation aux Missions de Guilde des autres guildes de l'Alliance.
    Merci de bien vouloir retag immédiatement après les exceptions précédemment citées. Les officiers se réservent le droit de rappeler cette règle à tout moment en cas de non-représentation constatée, ainsi que la possibilité d'exclusion sans préavis.
  3. L'ApA possède un TeamSpeak (TS) fortement conseillé : La présence sur TS, pour tout jeu en groupe avec des membres de la Guilde ou de l'Alliance, est obligatoire. Le reste du temps la présence sur TS est au bon vouloir des membres de la guilde. TS reste tout de même le réseau de discussion et d'organisation principal de la Guilde et de l'Alliance.
    Que vous ne souhaitiez pas parler est votre choix mais l'écoute est requise pour les consignes lors des évènements en groupe.
    Lors de votre connexion sur le TS, un pseudo peut être choisi, néanmoins, votre nom de compte GW2 doit être lisible sur votre pseudo TS.
    Le SBAM (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci) est de rigueur dès l'arrivée sur le TS !

  4. Parce que nous ne sommes pas des animaux, nous devons, ainsi que notre langage rester courtois, polis et respectueux envers nos camarades de guilde et tout autre joueur.
  5. Une présence régulière mais ponctuelle, au minimum hebdomadaire est demandée et bien que celle-ci soit indispensable pour jouer et progresser, vous disposez de vos vacances comme bon vous semble Smile, pensez cependant à prévenir sur le forum, dans la section prévue à cet effet, sous peine d'exclusion pour inactivité. Toute exclusion pour inactivité étant bien entendu réversible en cas de retour sur le jeu.
  6. Il est INTERDIT d'exprimer quelque avis POLITIQUE ou RELIGIEUX que ce soit sur le canal guilde et le TeamSpeak! Chacun a ses opinions et cela ne peut apporter que des conflits!
    Il est, de même, INTERDIT de tenir tout propos sexiste, raciste, xénophobe, homophobe ou phobe de manière générale ou propice à choquer.

  7. Toute intervention en chan map/carte, à la suite de velléités ou d'insultes à l'encontre de la guilde ou de ses membres est formellement INTERDITE. Tout manquement à cette règle entrainera une expulsion immédiate et définitive sans avertissement préalable.
  8. Les Officiers sont à votre disposition et écoutent pour résoudre un souci et désamorcer toutes les situations épineuses mais pour cela, n'attendez pas !
  9. Une fois Vétéran, vous obtenez le droit de faire des échanges dans la banque de guilde. Pour la survie de ce système basé sur la confiance, merci de bien respecter le principe d'échange: pour prendre quelque chose dans la banque, vous devez poser quelque chose de valeur équivalente.

    Si ces points vous paraissent "couler de source" et vous semblent relever du savoir-vivre, l'onglet inscription est à votre disposition pour nous rejoindre.

    A très bientôt et au plaisir,

    L'équipe encadrante ApA.



Dernière édition par Archangel Némésis le Mer 5 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue King

Yue King


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Derrière le clavier

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 0:26

Je soussignée Yue King/Yume.9623 atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancepa.forumactif.org
Juju

Juju


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Quebec

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 0:28

Je soussigné(e) Juju [juju.6712] atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cindy

Princesse Cindy


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 0:30

Je soussigné(e) Princesse Cindy [cindy.2657] atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kahel




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 0:33

Je soussigné [Kahel.5310] atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Owned You




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 0:57

Je soussignée Vlad Owned You/Vlad.7284 atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé
Revenir en haut Aller en bas
Tahj
ApA
Tahj


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Martinique

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 0:57

Je soussigné(e) Tahj [Tahj.3759] atteste accepter et m'engager à respecter et faire appliquer le règlement précédemment énoncé.


Dernière édition par Tahj le Mer 30 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï




Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 1:44

Je soussigné Nahartis.9562 atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Greengo

Greengo


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Loliploplilol !   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 6:42

Je soussigné Greengo.8397 atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
PhéniXStyle972

PhéniXStyle972


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 38
Localisation : Ivry-sur-Seine

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 9:24

Je soussigné PheniXStyle.5082 Atteste accepter et m'engager a respecter le règlement précédemment énoncé

Règlement de la Guilde [ApA] 332048a160d4b4f2
Revenir en haut Aller en bas
submareen




Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 9:31

Je soussignée Submareen atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 9:39

Je soussignée Shuya.5062 atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
AF



Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 11:47

Je soussigné Florian.5978 atteste accepter en m'engager à respecter le règlement précedemment  énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Egotrip




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 15:08

Je soussigné egotrip.1386 atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
morgrad

morgrad


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 15:32

Je soussigné [ tictactic.9506 ]atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
alterac




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 18:14

Je soussignée alterac 1er atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 18:22

Je soussigné Fairlane Le Fauve / Fairlane.7801 atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 19:56

Je soussigné Strato [Strato.1236] atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuroly




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 21:39

Je soussigné [Nurly.7320] atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé
Revenir en haut Aller en bas
Kansaky




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 22:20

Je soussigné [Kansaky.2755] atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Karidoma Stormrage




Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 23:10

Je soussigné(e) Tarino.7514 atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Nixile

Nixile


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31
Localisation : Ici et là ;)

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptyVen 21 Fév - 23:12

Je soussigné Nixile [Alowatwekk.9451] atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyle




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptySam 22 Fév - 6:10

Je soussigné [Garaht.8147] atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Ark Man




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptySam 22 Fév - 7:55

Je soussignée Ark Man guizmo 7508 atteste accepter et m'engager à respecter le reglament précedemment ènoncé
Revenir en haut Aller en bas
Destrockk




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2014

Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] EmptySam 22 Fév - 11:29

Je soussigné [Diese.8143] atteste accepter et m'engager à respecter le règlement précédemment énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la Guilde [ApA] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde [ApA]   Règlement de la Guilde [ApA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Guilde [ApA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pierre Arboréa :: Public :: Règlement [ApA]-
Sauter vers: